jurgen klopp madre muerte liverpool crop1612984528849.jpg 242310155
dans ,

« Ce n’est pas que nous n’avons pas de joueurs » : Klopp identifie les vraies difficultés de Liverpool

Par

le


Liverpool est la cible des critiques ces derniers temps en raison de leur mauvaise performance sportive cette saison. Beaucoup d’observateurs dénoncent le traitement infligé au sénégalais Sadio Mané qui est finalement parti au Bayern et la qualité de l’effectif considéré comme insuffisant. Cependant, l’entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, ne considère pas que le problème principal de l’équipe vient du manque de joueurs.

Selon Klopp, le vrai défi auquel ils font face est lié aux blessures fréquentes subies par leurs joueurs clés. «Le plus difficile, c’est quand vous avez trop de blessures, le problème est que les autres joueurs doivent jouer trop souvent», a déclaré Klopp. «Ensuite, ils se blessent lorsque les autres joueurs reviennent, mais ils ont besoin de temps pour retrouver leur meilleur niveau. C’est la situation dans laquelle vous vous trouvez

En dépit des critiques, Klopp estime que l’effectif actuel n’est pas trop petit. «L’effectif n’est pas trop petit, ce n’est pas que nous n’avons pas de joueurs. Mais nous ne les avons jamais eus ensemble et la plupart du temps, nous avons six, sept, huit joueurs blessés», a-t-il affirmé. La semaine dernière, lors d’un entraînement, sans Thiago et Lucho, il y avait 26 joueurs sur le terrain. Les gardiens ne sont pas comptés, ce qui porte le total à 28 lorsque ceux-ci ne sont pas blessés.

Klopp espère que l’équipe sera plus chanceuse à l’avenir en termes de blessures, ce qui pourrait leur permettre de disputer la saison décisive avec un effectif complet. «Maintenant, nous n’avons pas autant de blessés, j’espère que cela restera ainsi et ce serait extrêmement utile pour cette période décisive de la saison», a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *