dt.common.streams.StreamServer
dans

Ce que le clan Haaland et le FC Barcelone se sont dit enfin dévoilé

Par

le


Ce n’est plus une information, Erling Braut Haaland va quitter le Borussia Dortmund cet été. En pleine crise financière, le crack Norvégien est la seule solution du club allemand et le clan du joueur se montre déjà très actif sur le terrain.

Le célèbre agent, Mino Raiola travaille déjà sur l’avenir d’Erling Haaland. Ce dernier s’est rendu à Barcelone dans la matinée, où il a rencontré, avec le père du joueur, le nouveau président de Barcelone, Joan Laporta , avec qui il entretient de bonnes relations. Étonnamment, il a été surpris dans l’après-midi à l’atterrissage à l’aéroport de Barajas, où il a été récupéré par une Audi Q8 au terminal. La Cope a rapporté que Florentino Pérez rencontrait l’agent du joueur.

Mais c’est le journaliste Fabrizio Romano qui apporte plus d’information sur la tournée de Mino. A en croire ce dernier, l’agent et père de Haaland ont fait savoir au FC Barcelone, le prix fixé par le Borussia Dortmund. Le club jaune n’acceptera aucune offre inférieur à 150 M£. Ils ont également demandé à Laporta, les garantis du Barça pour leur joueur. La même question sera posée à Florentino Perez ce soir,  lors de leur réunion avec le président du Real Madrid.

Le journaliste précise que Mino Raiola rencontrera les cinq clubs les plus importants pour négocier qui s’intéressent à Haaland. Donc d’autres réunions seront attendues dans les prochains jours, notamment en Angleterre.  Le Real Madrid et Barcelone savent déjà ce qu’ils devront payer pour signer Erling Haaland.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Ce que le clan Haaland et le FC Barcelone se sont dit enfin dévoilé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *