71ff35d3d9bbe7566fe25f64cf83c793906e7bff
dans

« Ce que Mourinho nous a dit après la finale », un joueur de la Roma balance

Par

le


Battu par le FC Séville mercredi dernier, l’AS Roma a manqué de faire le doublé après avoir remporté la Ligue Europa Conférence, en fin de saison 2021-2022.

L’AS Roma n’a pas pu battre le FC Séville mercredi dernier, lors de la finale de la Ligue Europa. Malgré une ouverture du score de Paolo Dybala, le club de la Louve s’est finalement incliné à l’issue de la séance fatidique des tirs au but. Cadre de l’équipe, Bryan Cristante a dévoilé le message de José Mourinho au groupe après la défaite.

« Nous sommes déçus, mais vous savez, quand vous allez aux tirs au but, c’est 50-50. On est déçu mais aussi fiers de ce que nous avons fait. Nous avons atteint deux finales européennes consécutives, ce qui signifie qu’il y a quelque chose d’important ici. Il a seulement dit qu’il était fier de nous . De même, nous sommes fiers de lui. Évidemment, nous voulons qu’il reste parce que c’est un entraîneur important et qu’il a créé quelque chose d’important. », a déclaré Cristante à DAZN.

Mourinho s’est exprimé sur son avenir

Après avoir perdu sa première finale européenne, le technicien portugais, sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2024 a évoqué son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai envie de me battre pour mes joueurs. Et me battre pour eux, c’est aussi ne pas dire que je reste» , a-t-il glissé avant d’envoyer un message à sa direction. «J’en ai marre d’être entraîneur, communicant, le porte-parole du club, d’être celui qui dénonce d’avoir été volé»

«Je veux me battre pour plus, je veux des garanties. (…) Je veux rester, mais dans de meilleures conditions pour pouvoir donner le meilleur de moi-même» , a poursuivi le Lusitanien, qui espère visiblement plus de soutien de la part de ses dirigeants, mais aussi plus de moyens pour renforcer l’équipe. «On ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est une bonne nouvelle. C’est paradoxal mais c’est une bonne nouvelle parce qu’on n’a pas encore le niveau de la C1» , a-t-il jugé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *