TALKSPORT Dimitar Berbatov and Cristiano Ronaldo
dans

«Ce que vous ne devriez pas oublier… », Berbatov défend Cristiano Ronaldo

Par

le


Dimitar Ivanov  Berbatov a pris la défense de Cristiano Ronaldo qui fait face aux critiques en Angleterre. L’ancien attaquant de Man Utd considère que même Cristiano Ronaldo a le droit d’avoir de « mauvais matchs » et que les critiques à l’encontre de la star portugaise sont exagérées et injustes. L’ancien attaquant bulgare souligne que Ronaldo a déjà 37 ans.

«Quand les équipes ont un mauvais résultat, les stars prennent toujours le blâme. C’est ce qui se passe avec Cristiano Ronaldo à Manchester United. En ce moment, il n’a marqué qu’un seul but au cours des dix derniers matches et cela semble être un problème pour beaucoup de gens, mais pas pour moi», a déclaré Berbatov à Betfair avant de poursuivre.

«Il y a 11 joueurs sur le terrain et la responsabilité doit être partagée. Ronaldo est un symbole du monde du football et les gens doivent se rappeler qu’il a 37 ans. Il a donc parfois le droit d’avoir quelques mauvais matchs. Mais je ne crois pas que ce soit le problème».

Berbatov a également rappelé que Cristiano Ronaldo est le premier à être exigeant avec lui-même et qu’il va retourner la situation. Pour cela, il a besoin de l’aide de ses coéquipiers, qui ne sont pas à leur meilleur niveau, selon l’ancien buteur bulgare.

[totalpoll id= »794558″]

«Les gens doivent être réalistes avec lui et réaliser qu’il est totalement différent. Il a 37 ans pas 27 ans. Il aura des moments où il aura besoin que ses coéquipiers fassent des jeux pour lui. C’est normal dans le football. Ronaldo est un grand professionnel, il parlera au manager et voudra marquer davantage. Mais tout le monde à Manchester United doit s’améliorer», a conclu Berbatov.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *