88 2
dans ,

« Ce qu’il a fait est inutile », Osimhen se fait recadrer par un coéquipier

Par

le


Le capitaine de Naples Giovanni Di Lorenzo a donné son avis à Sky Sport Italia sur la brouille entre Victor Osimhen et Rudi Garcia au moment du remplacement de l’attaquant Nigérian.

Une semaine après son match decevant face au Genoa (2-2), Naples n’a pas fait mieux qu’un résultat nul face a Empoli dimanche, à l’occasion de la 5e journée de Serie A (0-0). Victor Osimhen aurait pu donner l’avantage aux Napolitains à l’entrée du dernier quart d’heure de jeu s’il n’avait pas vu son penalty être repoussé par le gardien de l’équipe adverse. Remplacé à la 85e minute de jeu, l’attaquant Nigérian a affiché son mécontentement vis à vis de son entraîneur Rudi Garcia. Une attitude que n’a pas apprécié Giovanni Di Lorenzo.

Face au micro de Sky Sport Italia après le match, le capitaine napolitain a recadré son coéquipier pour son coup de sang : « Le connaissant, je sais qu’il est conscient qu’il avait tort », a déclaré le latéral droit italien.

20230925 071954

« Cette attitude est inutile et nous parlerons entre nous calmement pour résoudre ce problème. Il est le premier à être déçu, comme nous tous, de ne pas avoir gagné, mais nous recommencerons. »

[totalpoll id= »794558″]

Khvicha Kvaratskhelia avait eu une réaction similaire une semaine plus tôt lors du match nul 2-2 de Naples contre le Genoa. Interrogé sur une possible perte du vestiaire par Rudi Garcia, le défenseur italien a répondu cash.

« Nous ne pensons pas à ce que disent les autres. Nous sommes tous unis », a soutenu Di Lorenzo.

« Bien sûr, nous savons que nous ne faisons pas bien en championnat. Nous sommes tous concentrés sur ce que nous devons améliorer ensemble, l’équipe et l’entraîneur. Je suis sûr que nous réaliserons une excellente performance lors du prochain match. »

Mercredi prochain, Naples reçoit l’Udinese au stade Diego Maradona. Une réaction de Rudi Garcia est donc attendue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *