E813BACA 2696 45D4 9E52 0E40BEF18FD2
dans

«Cela a fait ma journée», Berbatov dévoile l’anecdote incroyable de sa rencontre avec Ronaldo

Par

le


Ancienne gloire de Manchester United, Dimitar Berbatov a partagé une anecdote incroyable sur sa première rencontre avec Ronaldo Nazario dans les réseaux sociaux. Bien qu’il ait été l’un des meilleurs numéros 9 de son époque, l’ancien capitaine de  l’équipe nationale de la Bulgarie s’est senti timide devant El Phenomeno.

«En ce jour de 2014, je traversais l’aéroport de Munich, en correspondance, je m’occupais de mes affaires, j’écoutais 2pac dans mes écouteurs», a-t-il d’abord indiqué.

«Et qui vois-je venir sur moi? Ouais, El Phenomeno ! Il avait traversé l’aéroport sans que les gens ne le remarquent et je me disais « ces gens sont-ils fous, ne voyant probablement pas l’un des meilleurs de tous les temps », What the f***»

«Alors, quand j’ai arrêté de penser à ça, j’ai commencé à penser, est-ce que je dis quelque chose, je demande une photo, je dis bonjour?»

[totalpoll id= »794558″]

«Je suis une personne timide, mais j’ai retrouvé mon courage et je suis allé le voir pour lui dire bonjour et lui demander une photo. «Il était vraiment gentil et, comme vous pouvez le voir, cela ne le dérangeait pas de prendre une photo avec moi.»

D8344556 816B 4385 AE56 EA677935DE88

«Bien que je ne pense pas qu’il savait qui j’étais, cela a fait ma journée. Tout le monde est fan de quelqu’un, des gens, et El Phenomeno était l’un de mes héros.»

«J’ai eu la chance de partager une saison avec lui, chaque séance d’entraînement avec lui était comme une guerre, mais je ne pensais pas que c’était quelque chose de mal de vouloir tout gagner », a expliqué Berbatov dans une interview avec Betfair.

«C’était un bon gars, il était amusant et affectueux, mais même aux fêtes de Noël, il était très professionnel, je ne l’ai jamais vu boire même lors de ces événements. Il prenait un soin extrême de lui-même; il venait à l’entraînement tôt et était à la salle, puis il restait tard pour s’entraîner face au but. Puis il finissait par aller nager avant de retourner au gymnase. Il était déterminé à être le meilleur.», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *