adama traore spain 2020 vkq5y7ev3a9o1n72int81a5yb
dans

« C’est ce qu’il veut », Luis Enrique s’explique sur l’imbroglio Adama Traoré

Par

le


Adama Traoré est au cœur d’un imbroglio entre l’Espagne et le Mali. Convoqué en septembre par le sélectionneur de la Roja dans le cadre de la Ligue des Nations, le joueur d’origine malienne n’a pas pu honorer son appel en raison du test erroné au coronavirus. Entre temps, il a été rappelé par la sélection malienne et fait également partie de la nouvelle liste espagnole dévoilée par Luis Enrique.

Encore un rebondissement dans le dossier Traoré. Objet d’un bras de fer entre l’Espagne et le Mali, le joueur formé au FC Barcelone semble porter son choix sur la Roja. Pourtant, il n’a pas disputé la moindre rencontre avec l’Espagne malgré plusieurs appels. Ce vendredi, en conférence de presse, Luis Enrique a apporté ses précisions sur la nouvelle convocation du puissant ailier de Wolverhampton.

« Je vais toucher du bois pour Adama, car il y a déjà eu trois appels et il n’a pas encore pu faire ses débuts. Adama évolue à un niveau élevé depuis quelques années et progresse. Il a un porfil différent de ce que nous avons. Il a une capacité de débordement comme personne en Europe… Je veux vraiment le voir jouer. Ce dont j’ai parlé avec lui, c’est qu’il veut jouer pour l’Espagne, et donc il sera avec nous. Mais s’il en décidait autrement, il aurait mon respect. « , a déclaré l’ancien coach du FC Barcelone.

Autant dire que l’avenir de Traoré semble tout tracé avec l’Espagne au grand dam de la sélection malienne. Pour rappel, voici la liste dévoilée par Luis Enrique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *