dans

« C’est ceux dont nous avions besoin pour gagner de grands trophées », Varane catégorique

Par

le


Défenseur expérimenté, Raphaël Varane s’est confié sur les objectifs de Manchester United pour les prochaines saisons.

Après près d’une décennie passée au Real Madrid, Raphaël Varane a rejoint Manchester United lors du mercato d’été 2021. Pour ses deux premières saisons avec les Red devils, le défenseur français n’a pas connu un grand succès. Souvent absent en raison de pépins Physiques, Raphaël Varane a quand même pu remporter son premier trophée avec Manchester en février 2022. Une victoire contre Newcastle en Coupe de la Ligue. Désormais, l’ancien du RC Lens veut enchaîner. Présent en tournée avec le club Mancunien aux États-Unis, le défenseur Tricolore a accordé une interview aux médias du club. Interview durant laquelle il a montré à ses coéquipiers comment remporter des Trophées.

20230721 141008

Raphaël Varane annonce la couleur avec Manchester United

Raphaël Varane et Manchester United ont terminé à la troisième au classement de Premier League, derrière Manchester City et Arsenal. Les Red devils ont également remporté la Carabao Cup et disputé la finale de FA Cup. Des résultats qui montrent que le processus enclenché par Erik Ten Hag est entrain de prendre forme. Face aux médias, Raphaël Varane a dévoilé les objectifs pour la prochaine saison. Le champion du monde 2018 a surtout montré l’attitude à adopter à ses coéquipiers.

« On veut se battre pour chaque trophée. C’est ce que l’on attend de ce club. On veut grandir en tant qu’équipe, être plus réguliers et nous battre pour être au sommet. C’est ce que nous voulons », a d’abord lancé Varane.

[totalpoll id= »794558″]

Avant d’enchaîner, « Je sens plus de confiance dans ce vestiaire. Dans le bon sens du terme, sans arrogance, mais nous avons confiance en nos qualités et pensons que nous pouvons réaliser quelque chose. »

« Nous avons besoin de joueurs avec du caractère et de la personnalité. Pour gagner de grands trophées, vous avez besoin de ce genre de caractère. La différence entre une bonne équipe et une grande équipe est parfois d’ordre mental », a conclu le défenseur français, titularisé lors des deux premières rencontres de présaison des Reds devils, contre Leeds et l’OL.

Manchester City, Liverpool et Arsenal sont donc informés, le Reds veulent mieux faire que la saison précédente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *