om675934 1 e1690745967485
dans

« C’est la meilleure équipe au monde », Diego Simeone n’en doutes pas !

Par

le


Un choix qui ne souffrira pas beaucoup d’aucune contestation. Diego Simeone a désigné la meilleure équipe du monde actuellement. L’entraineur argentin n’a pas cependant nommé l’Albiceleste de Lionel Messi, Championne du monde en titre.

Sur le banc de l’Atletico Madrid, Diego Simeone s’est distingué comme l’un des meilleurs entraineurs du monde durant la dernière décennie. Le tacticien a réussi à mettre en difficulté à pas mal de grosses écuries, à l’instar du Real Madrid ou encore le Barça, qui sont connus pour être les deux meilleurs clubs de l’histoire du football. El Cholo ne se trompe pas quand il désigne une équipe comme la meilleure équipe du ballon rond en ce moment.

Vous l’aurez compris, Simeone a nommé Manchester City, qu’il a justement affronté et battu, ce dimanche, en match amical de présaison. Memphis Depay et Yannick Carrasco ont marqué les buts qui ont assuré la victoire méritée à l’Atletico. Cependant, le coach des Rojiblancos a tenu à garder la tête sur les épaules lors de la conférence de presse. « Ce sont des matchs amicaux et ils ne servent pas à grand-chose, nous avons fait un match sérieux contre la meilleure équipe du monde », a déclaré Diego Simeone dans des déclarations rapportées par le journal AS.

Manchester City a mis tout le monde d’accord !

Manchester City a mis tout le monde d'accord !

Il serait utile de rappeler que Manchester City est l’actuel champion d’Europe en titre. Le vainqueur de la FA Cup a mis tout le monde d’accord en revenant de loin sur Arsenal pour remporter la Premier League. L’équipe de Pep Guardiola a également pris sa revanche sur le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions avec un score humiliant 4-0 à l’Etihad Stadium, avant de battre l’Inter Milan en finale et remporter le premier C1 de l’histoire de SkyBlues.

Manchester City débutera la saison 2023-2024 avec la finale Community Shield contre Arsenal dimanche prochain à Wembley. Le Champion d’Angleterre en titre fera ensuite son entrée en lice en Premier League cinq jours plus tard sur la pelouse du promu, Burnley.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *