PSX 20230210 153302
dans

« C’est le constat que je fais face à l’OM », Galtier avertit ses joueurs avec le choc face à l’OM

Par

le


L’année 2023 n’a pas bien démarré pour le Paris Saint-Germain. Déjà battu par le RC Lens et le Stade Rennais en championnat, le club de la capitale a été éjecté de la Coupe de France par l’Olympique de Marseille mercredi dernier. Une désillusion qui fait grand bruit et qui arrive à quelques jours de la reprise de la Ligue des champions.

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement sur la pelouse de Monaco samedi prochain, Christophe Galtier a tirer la sonnette d’alarme avant les prochaines échéances, notamment celle face au Bayern Munich.

 «On a perdu une chose importante à force d’être dans la possession, de jouer, de se déplacer, c’est le constat que je fais sur le match de l’OM, c’est qu’on a perdu la bataille du milieu. On ne peut pas subir autant, en perdant beaucoup de duels. On sait à quel point c’est important. On a perdu énormément de duels. C’est bien de vouloir jouer mais la bataille du milieu est indispensable dans le foot. Cette bataille, on l’a perdu », a déclaré le technicien français.

Face aux Monégasques demain samedi, le PSG va donc tenter de se rassurer avant de recevoir le club Bavarois mardi prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *