Alors que le Real Madrid essayait de mettre un terme à la spirale négative, Carlo Ancelotti a reçu deux terribles nouvelles ce samedi après-midi face à Osasuna. Le club de la Casa Blanca a perdu sur blessure Eder Militao et Rodrygo Goes.
Le cauchemar continue pour le Real Madrid. Alors que l’équipe merengue espérait enfin tourner la page des blessures, un nouveau coup dur est venu assombrir la journée de samedi. En effet, lors de la rencontre face à Osasuna, deux piliers de l’équipe ont été contraints de quitter prématurément la pelouse.
Rodrygo Goes, de retour de blessure depuis peu, avait retrouvé sa place de titulaire. Mais la joie a été de courte durée. Dès la 20ème minute, l’attaquant brésilien a ressenti une vive douleur à la cuisse, laquelle la contraint à céder sa place en larmes. Une image qui a glacé le sang des supporters madrilènes, déjà marqués par les nombreuses absences au sein de l’effectif.
Militao, le gros coup de massue
Mais le calvaire ne s’est pas arrêté là. Quelques minutes plus tard, c’est Eder Militão qui a été victime d’un choc violent avec l’attaquant camerounais Enzo Boyomo. Le défenseur brésilien, visiblement touché gravement au genou a hurlé de toutes ses forces. Il a aussi quitté le terrain, mais sur une civière, les larmes aux yeux. Une nouvelle blessure qui vient s’ajouter à la longue liste des forfaits chez les Merengues.
Avec les absences de Rodrygo et Militao, c’est tout le secteur offensif et défensif du Real Madrid qui est touché. Les deux Brésiliens rejoignent ainsi Courtois, Carvajal, Alaba et Tchouaméni à l’infirmerie. Une situation critique qui met à mal les ambitions madrilènes.
Privé de plusieurs éléments clés, le Real Madrid se retrouve dans une situation délicate. Les prochains matchs s’annoncent compliqués et les Merengues vont devoir puiser dans leurs ressources pour tenter de rester dans la course au titre. Carlo Ancelotti va devoir revoir ses plans et trouver des solutions pour pallier les absences de ses joueurs cadres.
Laisser un commentaire