La Belgique n’y arrive pas encore contre la Slovaquie de Milan Skriniar. Menée au score depuis la 7e, les Diables Rouges peuvent regretter les grosses occasions manquées de Romelu Lukaku.
Obligée de gagner pour recoller à la Roumanie, qui a corrigé l’Ukraine un peu plus tôt dans le groupe E, la Belgique démarre pour l’instant son Euro 2024 de la mauvaise façon. Menée au score au terme de la première période, les Diables Rouges vont devoir mieux faire, notamment Romelu Lukaku en seconde période. Larges dominateurs de la rencontre, l’équipe de Domenico Tedesco a eu les meilleures occasions de la partie que Lukaku va malheureusement louper.
Souvent pointé pour son inefficacité devant les buts, l’ancien joueur de l’Inter Milan s’est maladroitement signalé. Déjà face au portier slovaque, Martin Dubravka de Newcastle dès la troisième minute, il va louper deux grosses occasions, dont une dernière terrifiante à la 41e. L’action provoque l’indignation des supporters belges sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire