En conférence de presse, avant d’affronter le Rayon Vallecano lundi prochain, l’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, s’est exprimé sur le comportement déplacé de Jude Bellingham face à l’arbitre lors de la rencontre qui a opposé Osasuna au Real Madrid (1 – 1).
Jude Bellingham a été expulsé à l’heure du jeu face à Osasuna en Liga ce samedi. Après avoir commis une faute sur un adversaire, l’arbitre l’a sanctionné d’une faute contre le Real Madrid. Énervé suite à la décision du juge central, Bellingham a lancé un « fuck up », selon le rapport de l’arbitre à la fin de la rencontre. Au lendemain de cet incident, le coach du FC Barcelone, Hansi Flick, a opiné là-dessus. Le technicien allemand s’est montré cash envers le milieu de terrain anglais.
« C’est un manque de respect, mais ce n’est pas moi qui dois me prononcer à ce sujet. Pourquoi perdre du temps et de l’énergie à discuter avec l’arbitre par rapport aux décisions qu’il prend ? Je n’aime pas le comportement que j’ai vu hier et je l’ai dit à mes joueurs aujourd’hui. C’est une faiblesse quand on prend un rouge. », a-t-il fait savoir.
D’après les informations, Jude Bellingham risque gros à part l’expulsion. L’ancien du Borussia Dortmund pourrait manquer plusieurs matchs de Liga. On parle ainsi de trois à quatre matchs que le champion d’Europe en titre avec le Real Madrid va louper en Liga. La décision finale de la Commission des arbitres tombera mercredi prochain.
Laisser un commentaire