C286ED9B 624C 490E BA05 67989F8AE0B2
dans

«C’était une mauvaise surprise pour nous.», Mourinho exprime sa déception contre 3 de ses joueurs

Par

le


Sergio Reguilòn, Giovani Lo Celso et Erik Lamela ont enfreint le protocole sanitaire à l’occasion du Réveillon et provoqué la colère du club qui prévoit de lourdes sanctions, rapporte Goal.

En effet, dans des photos parues sur les sociaux, on y voit les trois coéquipiers passer les fêtes de Noël avec toutes leurs familles respectives. Une conduite qui va à l’encontre des réglementations préconisées par la Ligue.

L’entraîneur de Tottenham, Mourinho, a presque regretté d’avoir offert à Reguilon un cochon cuit pour l’aider à s’adapter à son premier Noël en Angleterre.

«Je lui ai offert un cadeau incroyable, un porcelet portugais, ce qui est incroyable pour les Portugais et les Espagnols», a déclaré le technicien portugais en conférence de presse après la victoire 3-0 contre Leeds United.

[totalpoll id= »794558″]

«Je lui ai donné parce qu’on m’a dit qu’il allait passer Noël seul. J’avais cette pensée à son sujet. Il n’était pas seul, comme vous pouvez le voir. En tant que club, nous sommes déçus. Nous donnons aux joueurs toute l’éducation, nous donnons aux joueurs toutes les conditions et, bien sûr, nous ne sommes pas heureux. C’était une mauvaise surprise pour nous.», a poursuivi l’ancien coach du Real Madrid.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était irrité par le comportement de ses joueurs, Mourinho a confié : «je préfère dire déçu. Nous savons ce que nous sommes en interne. Nous n’avons pas besoin de vous ouvrir la porte et de vous faire savoir ce qui se passe en interne, quelles seront les conséquences, comment nous avons abordé cette surprise négative. Je me sens déçu, juste cela».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *