Dans un Clasico électrique, le Barça a dominé de manière éclatante le Real Madrid, 3-0. C’est un match de préparation de présaison aux États-Unis. Dès le coup d’envoi, les hommes de Xavi Hernandez ont pris les devants en ouvrant le score rapidement grâce à Dembélé, brillamment servi par Pedri.
Après ce but, le Barça a mis le pied sur le ballon et a réussi à installer sa tactique avec une fluidité impressionnante. Tout le contraire du Real Madrid, malheureux qui a touché les montants à cinq reprises, dont trois pour Vinicius, qui a également raté un penalty.
Alors que le match touchait à sa fin, le jeune Fermin Lopez, entré en jeu, illumine le stade par son talent. Il a marqué un très beau but et a délivré une passe décisive pour le troisième but, inscrit par Ferran Torres. Le Barça s’impose donc et largement 3-0 et se remet de sa défaite 3-5 face à Arsenal il y a quelques jours.
Ce match de préparation de présaison a été l’occasion pour les deux géants du football espagnol de se jauger avant le début officiel de la saison. Malgré son caractère amical, l’intensité et l’engagement des joueurs ont été remarquables.
Laisser un commentaire