Encore une très belle nouvelle pour le Real Madrid. Nacho devrait bien être disponible pour le Clasico contre le FC Barcelone le 28 Octobre prochain.
Lors de la victoire 3-0 contre Girona en Liga, le Real Madrid perdait Nacho. En effet, le capitaine merengue a perdu son sang-froid en commettant un vilain tacle sur Portu à la 90e+4 au cours de la rencontre. Blessé, l’attaquant adverse a été évacué sur civière et le défenseur espagnol a été expulsé après révision de la VAR.
Le défenseur espagnol a beau s’excusé à l’issue de la rencontre, mais c’était clair qu’il devait bien être sanctionné. « Je tiens à m’excuser auprès de Portu pour une action involontaire pendant le match. Aujourd’hui et dans toute ma carrière, je n’ai jamais eu l’intention de faire du mal à qui que ce soit. J’espère que tu pourras récupérer bien et rapidement. », avait confié Nacho.
D’après As, Nacho risquait entre un et quatre matchs de suspension et pourrait donc manquer le Clasico face au FC Barcelone, programmé le 28 octobre prochain comptant pour la 11e journée du championnat espagnol. Mais ce lundi, la donné a changé.
Les dernières nouvelles en provenance de l’Espagne sont en effet très bonnes. Le Real Madrid pourra compter sur Nacho lors du Clasico puisque le comité d’appel de la RFEF a fait baisser sa suspension de 3 à 2 matchs.
Laisser un commentaire