Classements de puissance du Ballon d’Or 2020: Messi suit Ronaldo en début de course

Alors que le prix du meilleur footballeur de 2020 ne sera pas remis avant décembre, chaque semaine, Goal suivra les coureurs et les coureurs.
La course pour le Ballon d’Or 2020 est lancée et les meilleurs joueurs du monde se disputent tous la main sur le trophée individuel le plus prestigieux du football.

Lionel Messi est, pour la sixième fois de sa carrière, le champion en titre ayant décroché le prix en décembre, mais la compétition est aussi féroce que beaucoup se souviennent de la récente domination de l’Argentin et de Cristiano Ronaldo.

Messi a également prouvé qu’un joueur peut échouer à la fois en Ligue des champions et dans les grands tournois internationaux et toujours réclamer le prix, ce qui signifie qu’il y a de l’espoir pour les joueurs qui, autrement, auraient pu se sentir hors du compte.

Donc, avec neuf mois de l’année encore à parcourir, qui mène la course et quels joueurs ont du travail à faire pour se mettre en lice? Nos classements hebdomadaires ont toutes les réponses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *