db6283d970986f70954f7a50280b27b6cabdfcfe8e49fe79ca92a19185ca175f
dans ,

Classique: Dembélé, Hakimi et Kolo Muani présentent des excuses publiques aux Marseillais

Par

le


Visés par une lourde sanction après des insultes dimanche dernier envers les supporters Marseillais au Parc des Princes, Dembélé, Hakimi, Layvin kurzawa et Kolo Muani jouent finalement aux sages. A travers un communiqué sur les réseaux sociaux, les joueurs ont présenté leur excuses à l’OM et à ses fans.

Layvin Kurzawa, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Achraf Hakimi se sont excusés ce dimanche sur leurs réseaux sociaux suite aux chants insultants à l’égard des Marseillais. Les faits remontent à il y a une semaine à l’issue du Classique remporté par les Parisiens sur le score de 4-0. Convoqués par la commission de discipline de la LFP le 5 octobre prochain, les quatre joueurs ont tenu à d’abord apaiser les tensions. Et ceci, à travers un communiqué d’excuses commun.


« Merci à tous nos supporters d’avoir été présents hier encore à Clermont. Déçus du résultat mais fiers de pouvoir toujours compter sur vous. Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique. Après le match, nous nous sommes laissés emporter par l’euphorie. Nous sommes bien conscients de l’impact de nos gestes et de nos mots vis à vis du public, notamment des plus jeunes qui rêvent devant un match de foot. Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n’aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses. A l’avenir, nous ferons tout pour respecter plus encore notre devoir d’exemplarité. Nous vous attendons toujours aussi nombreux mercredi, à Newcastle. Allez Paris! », lit-on.

[totalpoll id= »794558″]

Insultes envers les Marseillais, ce que risque Dembélé, Hakimi et Kolo Muani

image 4


La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) avait annoncé mercredi dernier se saisir des chants insultants des joueurs parisiens. L’instance a alors décidé de convoquer Achraf Hakimi, Layvin Kurzawa, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani à la prochaine session de la commission, prévue le 5 octobre prochain à 18 heures. La sanction pourrait être lourde pour les quatres avec des matchs de suspension voire une amende. Réponse dans dix jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *