he29216thumb
dans

Coronavirus : Juventus, Real Madrid… ces clubs majeurs placés en quarantaine

Par

le


La propagation du coronavirus se fait à vitesse grand V. Le football n’est évidemment pas épargné par la prolifération de la maladie. Alors que l’UEFA prévoit de suspendre toutes ses compétitions selon de nombreuses sources, la situation se complique de jour en jour.

Des équipes confinées, des championnats suspendus, des rencontres reportées et surtout des joueurs touchés, le coronavirus ne ménage pas le monde du football. Alors qu’un joueur de l’équipe de Basket du Real Madrid a été testé positif, le club madrilène a annoncé que les membres de l’ensemble de ses équipes seront mis en quarantaine pour les deux prochaines semaines. Logiquement, la Liga initialement prévue à huis clos a également été suspendue.

Mais, le club madrilène n’est le seul touché par la maladie. En effet, le défenseur de la Juventus a également contracté le virus, ce qui a engendré le confinement des joueurs de la Juventus et de l’Inter Milan.

Si aucune mesure particulière n’a été jusqu’ici prise en Angleterre, Arsenal a dû aussi placer ses joueurs et les membres de son staff en quarantaine. La raison ? Le président de l’Olympiakos (adversaire des Gunners en 16e de finale de la League Europa) est infecté. À ce rythme, c’est tout le football mondial qui risque d’en prendre un sacré coup, mais la situation l’oblige !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *