La Juventus démarre la nouvelle année avec une nouvelle démonstration de force. Après une première partie parfaite en Serie A, Massimiliano Allegri et ses hommes ont confirmé leur bonne forme ce jeudi en huitième de finale de la Coupe d’Italie. Contre la formation de Salernitana, la Juventus s’est largement imposée 6-1.
La vieille dame de Turin ne plaisante pas cette saison. Invaincue toutes compétitions confondues depuis le 23 septembre, la Juventus vient de battre la formation de Salernitana en lui infligeant sa plus lourde défaite de la saison. Lanterne rouge de la Serie A avec 12 points, la Salernitana a coulé en huitième de finale de la Coupe d’Italie ce jeudi contre Adrien Rabiot et ses coéquipiers.
Pourtant, les visiteurs vont surprendre l’équipe de Turin dès la première minute de jeu grâce à Chukwubuikem Ikwuemesi. Rapidement, l’égalisation de la Juve intervient dès la 12e minute grâce à Fabio Miretti. À la 35e minute, Andrea Cambiaso donne l’avantage à son équipe, 2-1 à la pause. En seconde période, Daniele Rugani (54e), Kenan Yildiz (88e), Timothy Weah (90+1e) alourdissent le score, qui s’arrête à 6-1.
Grâce à cette large victoire, la Juventus continue en Coupe d’Italie en se qualifiant pour les quarts de finale. De l’autre côté, pour la Salernitana, tout espoir de remporter un trophée cette saison s’éteint avec cette élimination humiliante.
Laisser un commentaire