Nouveau projet 73
dans

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? De Bruyne nomme le GOAT avec lequel il préfèrerait jouer

Par

le


Le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne, a choisi avec qui il préférerait jouer entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Ronaldo et Messi sont considérés comme deux des plus grands footballeurs de tous les temps et se disputent éternellement pour savoir lequel est le plus grand. Le débat entre le meilleur entre ces deux légendes ne finira jamais. Joueurs, entraineurs, supporters, anciens joueurs, chacun a son préférence entre les deux joueurs.

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? De Bruyne nomme le GOAT avec lequel il préfèrerait jouer

Les deux joueurs ont remporté de nombreux titres et distinctions individuelles au cours de leur illustre carrière, dont un incroyable total de 13 Ballons d’Or à eux deux. Lionel en a remporté 8 (la dernière édition) et Cristiano Ronaldo a 5 Ballons d’Or. Ils ont réussi à triompher avec leur sélection nationale, même si Lionel Messi a remporté ce qui leur manqué tous les deux : la Coupe du Monde.

Pour certains, ce triomphe de la Pulga a mis fin au débat GOAT entre les deux joueurs, et pour d’autres même si Ronaldo n’a pas pu remporter la Coupe du Monde avec le Portugal il reste le meilleur joueur de tous le temps. Malgré leurs exploits respectifs, les avis sont toujours partagés quant à savoir lequel des deux est le meilleur joueur.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

De Bruyne préfère Ronaldo

Récemment, on a demandé à De Bruyne qui, de Ronaldo ou de Messi, il préférait côtoyer. Bien que cette question n’ait pas grand-chose à voir avec l’interminable débat sur le GOAT, le meneur de jeu de Man City a donné une réponse prémonitoire.

Sportbible rapporte que le Belge a expliqué simplement pourquoi il préférait avoir l’attaquant portugais comme coéquipier plutôt que la star argentine.

De Bruyne préfère Ronaldo

« Je dirais probablement Ronaldo parce qu’il est plus un attaquant typique. Messi est encore plus un meneur de jeu. Je suis un meneur de jeu, vous pouvez me donner un attaquant« , a-t-il ajouté.

Tout comme Messi et Ronaldo, De Bruyne a connu une carrière illustre et est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Le milieu de terrain a été tenu à l’écart par une blessure pendant la majeure partie de la saison, mais il devrait revenir au jeu pour les champions d’Europe dans les prochains jours, selon Goal.

Avant sa blessure, De Bruyne avait formé un formidable duo avec la machine à marquer norvégienne Erling Haaland lors du triomphe des Citizens. Kevin De Bruyne est considéré comme un milieu de terrain hors pair, un joueur qui a une vision du jeu incroyable. Ses précisions de passes sont excellentes et sa force de frappe est incroyable. Faisant partie des hommes clés de Pep Guardiola, l’absence du belge se fait ressentir au sein de l’équipe.

Manchester City a du mal en ce début de saison de Premier League. Sur cinq matchs disputés, les coéquipiers de De Bruyne ont eu une seule victoire. Des statistiques qui ne sont pas conformes pour le City de Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *