De Messi à Salah, Lewandowski, personne en Europe n’a réussi à suivre le rythme de Ciro Immobile

De Lionel Messi, à Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah, Robert Lewandowski et Erling Braut Haaland, personne en Europe n’a réussi à suivre le rythme de Ciro Immobile de la Lazio.

Dans une décennie dominée par la star Argentine, Lionel Messi et le portugais Cristiano Ronaldo, l’Italien sous-estimé est presque assuré de remporter le Soulier d’Or européen du meilleur buteur du continent. Immobile a dépassé l’attaquant du Bayern Munich Lewandowski avec son 35e but marqué contre Brescia en milieu de semaine, et finira la saison demain contre Naples.

L’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, avec ses 31 buts, est à quatre buts derrière avant le dernier match des champions de la Serie A contre Rome à Turin.

Alors ce serait pas la première fois qu’Immobile, 30 ans, domine le palmarès des buts de la Serie A, après avoir remporté la «Capocannoniere», à deux reprises auparavant en 2014 et 2018. Il deviendra le troisième italien, après Francesco Totti (26) de la Roma en 2007 et Luca Toni pour la Fiorentina en 2006 (31).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *