Lionel Messi PSG Paris Saint Germain Paris SG
dans

Début de divorce entre le PSG et Messi qui n’était pas autorisé à se rendre en Arabie Saoudite

Par

le


Le Paris Saint-Germain ne vit pas une période faste et ca ne se passe pas non plus bien dans le vestiaire. Lionel Messi ne semble pas vouloir rester une saison de plus à Paris et le voyage en Arabie Saoudite lundi aurait été fait pour l’avenir. Mais tout cela s’est fait sans autorisation.

Selon L’Équipe, Messi n’a pas eu l’autorisation de partir. Tout s’est passé au pied levé, juste après la défaite contre Lorient. Le média français indique que le plan présenté à la presse nationale prévoyait un entraînement le lundi et un repos le mardi, avant de se remettre au travail pour la prochaine journée de Ligue 1.

Cependant, la star argentine aurait manqué la séance d’entraînement du PSG pour se rendre en Arabie Saoudite, sans l’autorisation de Galtier ni même de la direction du PSG. L’avenir de l’attaquant s’est peut-être joué lors de ce voyage, puisqu’on parle à nouveau d’un possible transfert à Al Hilal, club rival de Cristiano Ronaldo, capitaine d’Al Nassr.

Le PSG n’a pas encore commenté l’affaire, mais la même source affirme que le club a été informé de l’importance du voyage de Messi.   

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *