En1guuAW8AUfhjW
dans

Décès de Maradona : Son ancien coéquipier, Hector Enrique, attaque sa famille

Par

le


Avec Maradona, il a remporté la Coupe du monde 1986 avec l’Argentine. Il était son adjoint au Mondial 2010. Hector Enrique connaît donc l’homme. Toutefois, revenant sur les derniers années de la vie de Maradona, il surprend son monde. Et pour cause, il pointe du doigt la famille de la Légende argentine. Celle-ci aurait essayé de l’éloigner de ses amis.

« C’est très douloureux, non seulement pour nous Argentins mais pour le monde entier Diego se sentait oublié, peu aimé. Bien sûr, évidemment cela allait lui arriver parce que nos messages ne lui étaient pas transmis », a réagi Hector Enrique sur le plateau de Tyc Sports.

« Quel mal peut-on faire à Diego Maradona en allant le voir, en étant avec lui, en partageant un maté, en parlant de football ? Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Ils pensent qu’ils vont maintenant aller aux matchs de tennis, ils pensent qu’ils vont aller à Dubaï sur des vols en première classe ? Non, non, ils ne vont nulle part à présent. Je le dis avec beaucoup de douleur parce que je n’aime pas m’en prendre aux gens mais ce qu’ils ont fait était très mauvais », a-t-il poursuivi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *