Real
dans

Décision prise, le Real met en vente un taulier, Ancelotti refuse le départ

Par

le


Malgré le refus de Kylian Mbappé, le Real Madrid continue de reconstruire son équipe pour la saison prochaine. Le club a remporté la supercoupe d’Espagne, la Liga et la Ligue des champions cette saison. Mais l’objectif de Florentino Perez est de continuer par gagner notamment la saison prochaine. Et la signature d’Antonio Rudiger oblige le club à mettre en vente, Ferland Mendy, à en croire AS.

Le défenseur central Allemand a quitté libre Chelsea pour s’engager avec le Real Madrid. Une arrivée qui va décaler David Alaba sur le côté gauche de la défense, le poste qu’occupe un certain, Ferland Mendy. Et pour réduire les salaires, le club Meringue aurait décidé selon AS de vendre le latéral français.

«L’arrivée de Rüdiger déplacera Alaba sur le côté gauche et réduira le poids de Mendy. Le Real Madrid ne donne pas la priorité à sa vente, mais si des offres élevées arrivent, un transfert sera envisagé», affirme AS.

Le même média précise que Carlo Ancelotti n’est pas d’accord avec sa direction concernant Ferland Mendy. Le technicien Italien souhaiterait que le français reste. Car il compte encore sur lui et Marcelo a quitté le Real Madrid. Ce qui lui laisse deux options normalement au poste de latéral gauche : Alaba et Mendy.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *