Affiche pour le site 2024 03 10T133558.333
dans , ,

Déclaration choc de Mo Salah : « Je vais quitter Liverpool »

Par

le


Mo Salah exprime ses plans pour l’avenir de sa carrière et déclare qu’il quittera un jour Liverpool pour poursuivre d’autres opportunités.

Salah est sur le point de quitter Anfield, mais son départ cet été reste incertain. Cependant, il sait qu’il jouera sous un nouvel entraîneur la saison prochaine, avec le départ annoncé de Jürgen Klopp de Liverpool plus tôt cette année.

Cependant, Salah n’est pas affecté par le fait de jouer sous la direction d’un autre manager, car il prévoit de partir tôt ou tard. « Non (le départ de Klopp ne me dérange pas). Un jour, je quitterai le club… mais pas maintenant », a déclaré la star égyptienne de 31 ans, qui a marqué 19 buts cette saison en Premier League, à Liverpoolfc.com.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1766482705389113653?s=20

Liverpool sur les traces de Mbeumo pour remplacer Salah

La perte de Mohamed Salah pourrait être un coup dur pour Liverpool. Cependant, pour le remplacer, les regards se tournent vers un autre grand talent africain de la Premier League. Selon le média anglais The Express, le successeur potentiel de Salah pourrait être le Camerounais Bryan Mbeumo, qui évolue à Brentford depuis 2019. À l’âge de 24 ans, l’international camerounais (avec 14 sélections pour les Lions Indomptables depuis 2022, marquant 3 buts) possède le profil idéal pour Liverpool. Avec plus de 190 matchs disputés en Angleterre et 48 buts à son actif, ce joueur gaucher dynamique coche plusieurs cases pour le profil recherché par le club.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/1763154898290688107?s=20

Aujourd’hui, Bryan Mbeumo est suivi par le club actuellement leader de la Premier League. D’après The Express, également cité par Actu Cameroun, les dirigeants des Reds surveillent attentivement la situation du Lion Indomptable et tenteraient de le recruter à un prix avantageux si Brentford est relégué en Championship. Actuellement classé 16e avec 25 points, le club de l’ancien joueur de Troyes compte seulement cinq points de plus que Luton, 18e et premier relégable. Privé du Camerounais depuis plusieurs mois en raison d’une blessure à la cheville, Brentford est en difficulté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *