Nouveau projet 34
dans

Découvrez le montant que Dani Alves a versé à sa victime présumée pour réduire sa peine

Par

le


La Haute Cour de Barcelone a refusé à Dani Alves la libération conditionnelle pour la troisième fois.

Nouveau revers pour Dani Alves ce lundi : le Tribunal supérieur de justice de Barcelone lui a refusé, pour la troisième fois, la liberté provisoire que sa défense avait demandée dans l’attente de la tenue de son procès. Ainsi, la peine de prison provisoire, communiquée et sans caution, qui lui avait été imposée le 20 janvier lors de son admission à la prison de Brians 2, est maintenue.

La situation devient délicate pour Dani Alves

Découvrez le montant que Dani Alves a versé à sa victime présumée pour réduire sa peine

Le footballeur et son avocat commencent à voir les choses s’assombrir de plus en plus. C’est pourquoi ils ont décidé de verser 150 000 euros à la jeune femme qui l’accuse de viol à titre de dédommagement : « Cela impliquerait l’application de la circonstance atténuante de réparation du dommage, de sorte qu’une peine inférieure à deux ans de prison pourrait être prononcée« , expliquent-ils.

Ils suggèrent également l’imposition d’une mesure de précaution « moins contraignante ». Cependant, l’accusation estime qu’il n’y a pas d’autre moyen d’éviter le risque de fuite. D’autant plus que le footballeur connaît déjà la peine qui lui sera peut-être attribuée (9 ans) et que son procès est très proche. De plus, ajoutent-ils, aucune des circonstances n’a changé, et sa situation ne changera donc pas non plus.

[totalpoll id= »794558″]

Il convient de rappeler que, durant cette période, Dani Alves a changé cinq fois de version. De son côté, la victime présumée n’a pas changé sa version des faits depuis sa première déclaration à la police, y compris à l’intérieur des locaux où tout s’est passé. Cela contribue à rendre ses propos beaucoup plus crédibles que ceux du joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *