Dani Alves en decembre 2022 avec le Bresil 1682817
dans

Demande du ministère public : Réquisition de 9 ans de prison pour Dani Alves

Par

le


Dani Alves risque gros dans cette dans cette situation. Le joueur est confronté à un gros dilemme dans cette affaire de présumé viol.

Le cas de Dani Alves devient de plus en plus grave. L’ancien joueur du FC Barcelone pourrait passer plusieurs années en prison. En effet, le ministère public s’implique dans l’affaire et requière une lourde peine pour l’ex international brésilien.

image 19 16

Le ministère public souhaite qu’on inflige une peine de 9 ans de prison à Dani Alves, accusé d’un délit d’agression sexuelle en tant qu’auteur présumé du viol d’une femme dans le salon privé de la boîte de nuit Sutton de Barcelone dans la nuit du 30 décembre 2022.

Le ministère public ne s’arrête pas là, il demande 150.000 euros de dédommagement pour la victime, selon des sources judiciaires. De meme, comme le souligne « El periodico », le ministère public demande 10 ans de mise à l’épreuve. Dani Alves est dans de sales draps.

[totalpoll id= »794558″]

Un procès pour agression sexuelle attend Dani Alves

image 19 17

C’est au mois de Novembre que le tribunal de grande instance de Barcelone a décidé de renvoyer Dani Alves devant la justice pour agression sexuelle. Dans une ordonnance, la 21e section du tribunal a confirmé la poursuite de l’ancien international brésilien, en concluant que les déclarations de la victime et des témoins ainsi que les expertises, constituent des preuves suffisantes pour le renvoyer en jugement pour le délit d’agression sexuelle qui lui est reproché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *