0603517347027 web tete
dans

Départ du Barça : Le président argentin désigne dans quel club il veut voir Messi

Par

le


L’onde de choc de l’annonce du départ de Messi du FC Barcelone ne s’est pas seulement limitée en Europe. Partout dans le monde, les amateurs de football n’ont d’yeux que pour cette affaire. En Argentine, également, ce possible départ du génie fait beaucoup parler. Le président de la République, Alberto Fernández, a même évoqué le sujet. Pour lui, Lionel Messi devrait rejoindre le club de sa ville natale, Newell’s Old Boys.

Depuis l’annonce de son départ du Baarça (même si le club catalan tente de bloquer son départ), Lionel Messi est annoncé avec insistance à Manchester City. Mais selon Alberto Fernandez, l’Argentin devrait rentrer au pays et jouer pour le club de Rosario, les Newell’s Old Boy.

« Vous êtes dans le cœur de nous tous et nous ne vous avons jamais vu jouer dans notre pays. Donnez-nous le plaisir de vous voir jouer ici, chez Newell’s, votre club », a-t-il assuré lors d’une déclaration sur la chaîne télévisée, C5N.

 » Si Messi ne finit pas à Barcelone, il doit se retrouver à Newell’s comme Bielsa. Que ceux de Rosario Central ne se fâchent pas, mais les Argentins ont de l’affection car il a une carrière de grands joueurs et ils ont un beau football. Il y a des fans qui veulent que leur équipe gagne et d’autres qui veulent voir leur équipe bien jouer au football. Nous sommes une équipe romantique », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Pas sûr que ces déclarations fassent changer d’avis à Messi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *