Départ du FC Barcelone : Ivan Rakitic a le choix entre ces 3 cadors européens

La situation d’Ivan Rakitic au FC Barcelone continue de faire parler. Le milieu de terrain croate ne joue plus comme titulaire au niveau de l’entre-jeu du club catalan. Mis à l’écart par Valverde, à cause notamment de la venue de Frenkie De Jong, il devra trouver ailleurs. Il se dirige vers l’Inter Milan.

Durant le dernier mercato d’ailleurs, Ivan Rakitic était annoncé du côté du PSG. Le milieu de terrain du FC Barcelone était souvent cité comme une des monnaies d’échange dans le dossier Neymar. Ceci n’a pas abouti mais les intérêts pour lui ne s’estompent pas pour autant.

Lire aussi
Torino-Parme : Gervinho titulaire...les compos officielles

Un autre concurrent s’intéresse également au dossier. A suivre la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan s’est approché des conseils de Rakitic à qui ils ont étalé le projet du club. Leur situation n’est pas favorable puis qu’ils sont seulement 12e de Serie A après neuf journées. Une situation qui peut devenir un frein à leurs intentions d prendre des joueurs d’un niveau supérieur comme Ivan Rakitic.

Lire aussi
Ronaldo VS Messi: les statistiques de leurs carrières.

Après cinq saisons passées au club, Ivan Rakitic n’est plus le choix numéro un et va très certainement plier bagages. Paris et Milan l’attendent, les bras ouverts.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *