Screenshot 20201126 145102 Chrome 750x375 1
dans

“Des gens comme Messi et Ronaldo ne peuvent pas rêver d’avoir l’admiration de Maradona”

Par

le


Ardiles le champion du monde 1978 a parlé de l’immense importance de Diego Maradona dans le Football. Pour lui la vie de Diego n’a pas été facile, il a du très tôt s’habituer à la Célébrité.

Ardiles: “Mais d’un autre côté, ce n’était pas du tout facile. Dès son plus jeune âge, il était constamment soumis à la pression.

Il n’a pas eu une enfance normale, il n’a jamais eu une adolescence normale. Tout le monde voulait être avec lui, tout le monde voulait un morceau de lui, donc c’était incroyablement difficile.”

Ardiles a ajouté: «On se souviendra de lui comme d’un génie du football. Vous pouvez voir l’intérêt énorme qu’il génère.

[totalpoll id= »794558″]

Des gens comme Ronaldo, ou des gens comme Messi, ils ne peuvent même pas rêver d’avoir ce genre d’admiration. C’était le phénomène Maradona – tout le temps.»

«Diego était unique, c’est le mot. Il était extraordinaire, hors de ce monde. Il avait des pieds à la place des mains. J’ai eu la chance de jouer avec les meilleurs joueurs du monde, mais il était le plus grand. Ce qui le rendait si spécial, c’était son courage. C’était toujours hostile pour lui, toujours marqué de très près. Mais il a toujours voulu le ballon. Quand on lui mettait des coups de pied – il voulait le ballon encore plus. C’était un gagnant. Et je sais, je le jouais au tennis! Il ne pouvait tout simplement pas perdre.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *