berita mu pogba griezmann423x7 169
dans

Deschamps affirme que les «  luttes  » de Manchester United ont un impact négatif sur Pogba

Par

le


Le patron de la France, Didier Deschamps, a affirmé que la situation négative de Manchester United cette saison avait un impact psychologique sur Paul Pogba.

Pogba a été dans et hors de l’équipe United cette saison et a été abandonné pour leur dernier match avant la trêve internationale – la victoire à Everton – après avoir concédé un penalty lors de la défaite 1-0 contre Arsenal à Old Trafford.

Il a eu du mal à conserver une place de départ chez United au cours des 18 derniers mois, ayant été entravé par une blessure, une maladie et une perte de forme. Son malheur s’est prolongé jusqu’à la trêve internationale alors qu’il dirigeait la France vers une défaite choc de 0-2 contre la Finlande.

Et Deschamps pense que Pogba est blessé psychologiquement par sa situation au club. «Il n’est pas dans sa meilleure forme, bien sûr. Je le savais avant le match », a déclaré Deschamps aux médias.

Le Français a réussi a ajouté: «Ce match était destiné à lui donner du rythme. Il savait qu’il ne jouerait que pendant une heure. Il est difficile de se souvenir d’être positif. De toute évidence, il n’est pas dans l’une de ses meilleures périodes. »

Deschamps a conclu: « Comme tous les joueurs qui ont une situation de club qui n’est pas positive, ils sont également impactés mentalement. Je le connais assez bien et cela peut arriver à certains moments. Des périodes comme celle-ci peuvent arriver. Il a la connaissance du plus haut niveau. , la fierté et l’esprit de pouvoir répondre à ses critiques. Après cela, j’ai des décisions à prendre sur tous les éléments par rapport aux autres joueurs.

Pogba a remporté 73 sélections pour la France, marquant 10 buts, et a joué un rôle essentiel dans leur triomphe en Coupe du monde en Russie il y a deux ans. Pendant ce temps, il a fait 11 apparitions pour United cette saison, marquant une fois et fournissant deux passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *