Annoncé candidat à la FIF, Didier Drogba brise le silence
dans

Didier Drogba : « J’ai pas demandé à être célèbre »

Par

le


L’ex-attaquant de Chelsea, Didier Drogba, rêve de diriger la présidence de la Fédération Ivoirienne de football (FIF).

Drogba depuis sa retraite, a ouvertement révélé ses ambitions de disputer le siège pour le poste de haut niveau de la fédération. Sur diverses plates-formes, il a été vu en train de solliciter des votes pour les élections prévues le mois prochain dans son pays natal.

Le double vainqueur du ballon d’or africain, a déclaré :

Il n’ya pas de célébrité sans l’envie et la jalousie. Ce sont des étapes à franchir dans la vie. On rêve tous de devenir le meilleur joueur au monde, on rêve de devenir une personnalité, on rêve tous de devenir célèbre comme Didier DROGBA, mais on ne se rend pas compte qu’avec la célébrité, arrive aussi la critique, la jalousie, l’envie, la suffisance et la popularité. Pour ma part, c’est vrai, j’ai toujours rêvé de devenir footballeur professionnel, parce que j’ai vu mon oncle jouer dans un stade de football pour la toute première fois, lorsque j’avais entre 6 et 7 ans. Mais ce qui est venu avec le succès, ce n’est pas vraiment ce que je voulais.

La popularité, les gens qui montent sur ton véhicule, le fait de faire pleurer des personnes… Je n’ai pas demandé tout ça. Tu n’as plus la même vie. Et pourtant, ça va avec et il a fallu que je l’intègre. Il a fallu que j’accepte qu’il n’y a pas de succès sans médiatisation. Même la personne la plus humble, la plus timide, va être sous le feu des projecteurs.

[totalpoll id= »794558″]

Ce n’est pas du tout facile d’être une personne célèbre, mais ce sont des étapes dans la vie d’un homme qu’il faut accepter de franchir. Ce sont des challenges de vie qu’il faut accepter de relever et c’est ce qui fera de vous un grand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *