fbpx

Djibril Cisse veut sortir de sa retraite à 38 ans

L’ancien attaquant de Liverpool, Djibril Cisse, veut sortir de sa retraite pour atteindre un siècle de buts en Ligue 1.

Cisse s’est avéré pour Auxerre, Marseille et Bastia dans le peloton de tête français et a atteint 96 buts.

Il a pris sa retraite du football à deux reprises, mais il a toujours l’impression qu’il a des affaires en suspens à l’âge mûr de 38 ans – et est même prêt à jouer gratuitement tant qu’il a atteint le grand 100.

« Je suis un buteur et je suis un homme de chiffres. J’aime marquer des buts et je suis sur 96 buts en championnat de France », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« J’ai besoin de quatre autres buts et je dois le faire avant de mourir.

« C’est quelque chose auquel je continue de penser. Les gens disent: » Djib, tu as eu une bonne carrière et tu as gagné beaucoup de titres « mais pour moi quelque chose manque.

Lire aussi
Bundesliga/Mesures Barrières : Quand Thuram fait la bise à Bensebaini pour célébrer son but (Vidéo)

« Pour moi, c’est ennuyeux, c’est vraiment ennuyeux et je pense que c’est le bon moment pour essayer de le faire. »

Les clubs les plus récents de Cisse ont été l’équipe suisse de troisième division Yverdon et A.C. Vicenza 1902 de la Serie D italienne, tandis que l’attaquant a également abandonné le football pour les platines DJ à un moment donné.

Il sait qu’il ne sera pas un starter régulier s’il parvient à son retour au football souhaité mais dit que l’argent n’est pas sa motivation; il s’agit de franchir une étape personnelle.

« Oui, c’est arrivé à ce point », a ajouté Cisse, lorsqu’on lui a demandé s’il jouerait gratuitement.

« Ce n’est pas une question de gagner de l’argent, c’est un rêve personnel et c’est quelque chose que je dois faire pour être satisfait à 100% de ma carrière de footballeur.

Lire aussi
Entre le FC Barcelone de Guardiola et le Real de Zidane, Samir Nasri a choisi

« Je n’ai pas encore eu d’offres mais je pense que c’est normal. Les équipes se concentrent davantage sur leurs principaux joueurs.

« Soyons honnêtes, tout le monde sait que je ne ferai pas partie du onze de départ. C’est seulement comme un extra pour l’équipe et pour la foule – c’est la façon dont vous devez le voir, comme un bonus.

« Le président d’un club potentiel me donnera l’opportunité de réaliser mon rêve et je les rembourserai, et le club va être heureux. »

En plus de son passage à Liverpool où il a remporté la Ligue des champions et la FA Cup, Cisse a également joué pour Sunderland et QPR en Premier League.

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 32 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *