f9b056d9 3e61 4cca a2fe 4d2b6570f408

dans ,

Echange de maillots avec un péruvien, le geste irrespectueux de Take Kubo prise en photo

Par

le


Un geste assez étrange de Take Kubo, s’est déroulé lors du match opposant le Japon au Pérou à Suita mardi dernier. À la fin de la rencontre, Alex Callens, international péruvien a échangé son maillot avec Take Kubo. Mais après cet échange de maillot, le japonais Take Kubo a fait geste étrange qui a surpris les fans. Take Kubo a lâché un geste rare aux yeux de tous avec le maillot péruvien. Il n’avait pas l’air de respecter le maillot d’Alex Callens après l’échange.

Cependant, quelques instants plus tard, il a demandé au personnel de son équipe nationale un autre maillot à enfiler. Alors au vue des écrans, Take Kubo a bien jeté au sol le maillot péruvien, voilà un geste qui n’est pas fair-play. Selon les informations, le japonais a bien fait exprès de jeter négligemment le maillot qu’il avait échangé avec Callens. Cependant, ce geste de Take Kubo n’est du tout salué car selon les observateurs il pouvait refuser l’échange du maillot dès le départ.

Kubo explique son geste sur le maillot péruvien

En effet, les images de cet incident ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Elles ont suscité l’indignation chez les supporters de La Blanquirroja. Suite à cet épisode, Take Kubo s’est rendu sur Instagram pour présenter ses excuses après son geste avec le maillot. Il a donc présenter publiquement ses excuses pour son comportement. Il a exprimé des regrets et a reconnu que son geste était inapproprié.

Ainsi, les fans et les observateurs ont été perplexes face à ce comportement étrange de Kubo. On le rappelle, son geste a suscité de nombreuses spéculations quant à ses motivations. Certains ont émis l’hypothèse qu’il aurait pu être mécontent de la performance de l’équipe. Sinon il aurait peut-être des problèmes personnels qui ont influencé son attitude.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En effet, quelle que soit la raison derrière cet incident, il est clair que Kubo a réalisé la gravité de son geste. Cependant, il a tenté de rectifier la situation en présentant des excuses sincères à ses fans et aux supporters du Pérou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *