WhatsApp Image 2023 06 12 at 6.48.20 PM
dans ,

PSG: L’échange dingue de Campos proposé à City pour s’offrir Bernardo Silva

Par

le


Le Paris Saint-Germain compte toujours recruter le magicien portugais Bernardo Silva, champion d’Europe avec Manchester City.

Remportant la Ligue des Champions ce samedi soir, Bernado Silva a bouclé la boucle avec Manchester City. Six ans après son arrivée chez les Sky Blues dans le nord de l’Angleterre, l’international portugais aurait envie de changer d’air. Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis des semaines et également du FC Barcelone, Bernardo Silva est déjà tombé d’accord avec le champion de France qui part avec une longueur d’avance sur son homologue espagnol eu égard aux difficultés financières du club culé. Toutefois, les Citizens n’ont pas l’intention de se laisser faire !


D’après les révélations de Foot Mercato, Luis Campos, le directeur sportif du Paris Saint Germain voudrait procéder à un échange de joueurs pour faire baisser l’addition alors que les Sky Blues aimeraient récupérer un montant minimum de 80 millions d’euros. Luis Campos pour arriver à bout de ses intentions, aurait proposé les noms de Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma au champion d’Europe.

Cependant le grand problème est que Manchester City n’a pas du tout l’intention d’accepter une telle transaction et demandera le prix fort pour Bernardo Silva, sous contrat jusqu’en 2025.

[totalpoll id= »794558″]

Bernardo enfin Champion d’Europe

L’international portugais Bernardo Silva a remporté avec Manchester City la Ligue des Champions. C’était lors de la finale de la compétition samedi dernier. Une toute première pour le club anglais en battant l’Inter (1-0).

Un trophée qui vient récompensé l’entraîneur très critiqué, Pep Guardiola. Le sacre qui fait de Bernardo Silva un tout heureux. L’international portugais auteur d’un doublé face au Real Madrid en demi finales aurait voulu partager ces moments avec son grand père déjà décédé. Il l’a ouvertement déclaré au terme de la finale de la C1.

« C’est un grand rêve, c’est incroyable, on a trop douté pour arriver ici et donner la Champions League aux supporters. On l’a fait. Je pense que c’est le plus beau jour de ma carrière, je peux pas être plus heureux. C’était dur, mais ce qui compte, c’est qu’on a gagné ce soir ! (…) Je pense à mon grand père, il n’est plus là, il aimait beaucoup le foot, j’aimerai partager ce titre avec lui, c’est le titre le plus important de ma carrière et je suis très très content ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *