20230518 182641
dans

Eder Militao fait une demande sincère : »Veuillez m’excuser vraiment »

Par

le


Le défenseur brésilien du Real Madrid, Eder Militao a coulé tout comme son équipe contre Manchester City (4-0) ce mercredi lors de la demi-finale retour de la ligue des champions.

Absent de la manche aller au Bernabeu, Militao était bien présent d’entrée contre les citizens à l’Etihad. Homme de confiance de l’entraineur Carlo Ancelotti, le défenseur du Real n’a pas rendu une copie potable. Loin de réaliser le match solide de son coéquipier Antonio Rudiger à l’aller, Militao a même inscrit un but contre son camp lors de l’élimination de son équipe.

Conscient de la douleur infligé aux supporters merengues, le défenseur brésilien a tenu à présenter ses excuses. Dans un message posté sur son compte twitter, Militao a courbé l’échine devant les madrilènes. « Je tiens à m’excuser de ne pas avoir atteint notre objectif principal de la saison et je tiens à dire que nous reviendrons encore plus forts et préparés pour la prochaine ! Merci à nos supporters pour leur soutien inconditionnel tout au long de la saison !« , a-t-il écrit sur Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *