i
dans

Ederson : «Guardiola n’a jamais signé de stars sauf ce joueur»

Par

le


Pep Guardiola a probablement construit la meilleure équipe de tous les temps. Ce Manchester City est tout simplement injouable et a récemment humilié le Real Madrid en demi-finale de ligue des champions.

Pour beaucoup, Pep Guardiola est un entraîneur dépensier qui met plusieurs millions sur des stars afin de construire une équipe compétente. Ederson Moraes n’est pas de cet avis. Le gardien de but de Manchester City a admis qu’aucun joueur n’était star avant de rejoindre Pep Guardiola excepté un seul.

«Cela montre que les joueurs ont confiance en lui et en sa méthode. Il est très exigeant, mais il nous donne en même temps la liberté et la confiance nécessaires pour être nous-mêmes sur le terrain. C’est incroyable le nombre de joueurs qui ont progressé en travaillant avec lui à City. C’est fou», a déclaré Ederson.

Ederson Moraes met Haaland dans une autre catégorie

Le gardien de Manchester City rend un vibrant hommage à Pep Guardiola. Pour l’Auriverde, le technicien Catalan est un faiseur de stars et a fait progresser tous ses joueurs. Pour lui, c’est uniquement Erling Braut Haaland qui faisait déjà les gros titres avant de signer à Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]
Haaland

«Erling Haaland est probablement le seul joueur de notre équipe qui a fait les gros titres lorsqu’il a rejoint le club. Des joueurs, Laporte, John Stones, Ruben Dias et Bernardo Silva et moi n’étions pas des stars du football lorsque nous avons rejoint City. Nous avons beaucoup progressé en travaillant avec Pep, car il est capable de tirer le maximum de chaque joueur. C’est certainement l’une de ses forces», a ajouté le gardien de Manchester City.

«Il y a eu un match – contre Man Utd ou Liverpool, je ne me souviens plus exactement – où nous nous sommes entraînés toute la semaine pour jouer un certain style. Mais avant le match, l’entraîneur a complètement changé d’avis et a décidé que nous allions jouer différemment. Et nous avons quand même gagné ce match !», a conclu Ederson.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *