hadary salah
dans

El-Hadary révèle ce qui manque à Salah pour être le meilleur joueur égyptien de l’histoire

Par

le


Le légendaire gardien de but égyptien Essam El-Hadary a exprimé son opinion sur ce qui manque au héros de Liverpool, Mohamed Salah, pour devenir le meilleur footballeur de l’histoire de son pays. Salah a sans doute inscrit son nom parmi les meilleurs joueurs de l’histoire de l’Égypte et de l’Afrique en raison de ses performances au cours des dernières années.
Le joueur de 27 ans est devenu le premier joueur égyptien à remporter la Ligue des champions de l’UEFA en 2019 après avoir battu Tottenham en finale avec Liverpool. Il a également figuré sur le podium final pour le prix The Best de la FIFA en 2018 avec Cristiano Ronaldo et Luka Modric. Il est d’ailleurs le premier Égyptien de l’histoire à atteindre ce stade du classement.
Au niveau international, Salah a conduit l’équipe nationale égyptienne à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour la première fois en 28 ans. Cependant, le pharaon n’a pas encore remporté de trophée international avec ses coéquipiers. «Salah a remporté des titres prestigieux avec Liverpool. Il est un modèle pour tout acteur du monde. Il a également participé à la Coupe du monde, ce qui est une énorme réussite », a déclaré El-Hadary à la chaîne Al Kahera Wal Nas, avant de poursuivre. « Cependant, ce qui lui manque, c’est de remporter la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Égypte pour être le meilleur joueur de l’histoire des Pharaons. »
L’ancien joueur de la Roma a participé à deux reprises à la CAN en 2017 et 2019. Il a frôlé le sacre continental contre le Cameroun, avant de se faire éliminer à domicile au premier tour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *