fbpx

« El-Mohamady et Trezeguet m’ont beaucoup aidé »

La nouvelle recrue d’Aston Villa, Mbwana Samattaha, a déclaré qu’il était ravi d’avoir répondu aux souhaits des fans de football tanzaniens de voir l’un des leurs jouer en Premier League anglaise, et a souligné le rôle d’Ahmed Elmohamady et Mahmoud Trezeguet dans son intégration dans un entretien accordé à la BBC Sport.

Samatta avait officiellement rejoint l’équipe de Premier League Aston Villa en provenance de l’équipe belge du KRC Genk en janvier.

Il a été enrôlé pour pallier l’absence de l’attaquant brésilien Wesley, qui sera absent jusqu’à la fin de la saison pour cause de blessure.

Le joueur de 27 ans a ouvert son compteur de but ce week-end en Premier League contre Bournemouth, malheureusement son équipe va s’incliner puisque le match s’est soldé par une défaite 2-1 pour les Villans.

Lire aussi
Cité dans une affaire scandaleuse, Rabah Madjer se défend et compte sévir

« Cela me fait du bien car en Tanzanie, ils étaient toujours à la recherche de quelqu’un pour jouer en Premier League », a déclaré Samatta à BBC Sport.

«Ils [Nakamba, Elmohamady et Trezeguet] m’ont beaucoup aidé à m’installer et vous vous sentez bien ici, vous pouvez jouer. ils étaient bons avec moi depuis que j’ai rejoint l’équipe et ils m’encouragent beaucoup à être meilleur. »

« Nous allons essayer de gagner beaucoup de points, c’est notre défi en ce moment et nous devons le faire. » a t-il conclu

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *