WhatsApp Image 2023 04 20 at 10.53.21
dans , ,

Après l’élimination en LdC, le président du Bayern Hainer revient sur le départ de Nagelsmann, « Si c’était à refaire… »

Par

le


Les dirigeants du Bayern Munich, inquiets pour l’avenir du club et craignant de perdre le championnat après avoir été relégués à la deuxième place par Dortmund, ont décidé de remercier Julian Nagelsmann. Ils ont alors cherché un nouvel entraîneur, en la personne de Thomas Tuchel, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea. Cependant, depuis son arrivée à la tête de l’équipe, l’ancien coach du PSG a connu des résultats décevants, avec notamment une élimination en Coupe d’Allemagne il y a deux semaines, suivie par une sortie de la Ligue des Champions en quarts de finale face à Manchester City. Néanmoins, le PDG du club, Hainer, a déclaré que s’il devait refaire ce choix, il changerait à nouveau d’entraîneur et ne garderait pas Nagelsmann.

Le président du Bayern Hainer : « Je changerais toujours Nagelsmann pour Thomas Tuchel, définitivement. Je pense que le développement de l’équipe sous Nagelsmann a montré que le potentiel n’était pas présent sur le terrain », a-t-il déclaré via altobelli13

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *