GOAL Multiple Images 2 Split Facebook 41 scaled
dans

En larmes lors du match Brésil vs Bolivie, Richarlison fait appel à un psychologue !

Par

le


Richarlison compte chercher l’aide d’un psychologue pour avoir une solution à son problème de manque de virilité face aux buts.


Les larmes de Richarlison lors de son remplacement à la 71e minute face à la Bolivie (5-1), vendredi dernier, ne sont pas passées inaperçues. Une preuve supplémentaire du mal-être qui habite l’attaquant de 26 ans depuis de longs mois. Auteur de trois buts seulement la saison dernière avec les Spurs (deux en Ligue des champions et un seul en Premier League), le Brésilien a du mal à se remettre d’aplomb et à justifier son transfert d’Everton vers le club londonien en juillet 2022 contre 58 millions d’euros. Ceci, malgré les messages de soutien envoyés par ses coéquipiers.

Richarlison pense trouver la solution avec un psychologue


Lors d’un entretien accordé à Globo, Richarlison a dit u peu plus sur les raisons de sa disette et des difficultés qu’il rencontre actuellement. « Sur le terrain, je suis un joueur d’équipe heureux, j’essaie d’aider autant que possible. Parfois, les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons (…) J’ai traversé une période mouvementée au cours des cinq derniers mois en dehors des terrains. Maintenant, tout va bien à la maison. Les gens qui ne s’intéressaient qu’à mon argent m’ont quitté. Je suis sûr que je vais faire un bon parcours avec Tottenham et que les choses vont s’améliorer. »

[totalpoll id= »794558″]
image 292

Aussi toujours au cours de l’entretien, Richarlison s’est ouvert sur ses larmes lors de la rencontre Brésil vs Bolivie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. « Ce n’était même pas dû au fait que j’avais mal joué, c’était plutôt une explosion à propos des choses qui se passaient en dehors du terrain, qui étaient hors de contrôle de ma part », confie-t-il. « Je vais retourner en Angleterre, chercher une aide psychologique, auprès d’un psychologue, pour travailler sur mon esprit. C’est tout, je veux revenir plus fort (…) J’ai besoin d’une bonne séquence avec Tottenham, d’avoir du rythme. », a conclu le Spur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *