En pleine crise de coronavirus, le FC Chambly limoge Junior Tallo

Le coronavirus continue de faire des dommages collatéraux dans le monde du sport. Entre réduction de salaire et chômage partiel, les footballeurs sont dans le dur. Junior Tallo fait ainsi les frais de la crise financière engendrée par le covid 19.
Recrue phare du FC Chambly en début de saison, l’international ivoirien était annoncé comme l’atout offensif numéro 1 de l’équipe. Seulement, l’ancien joueur de Bastia n’est pas arrivé à s’imposer au sein de l’effectif. Ne rentrant pas dans les plans de son entraineur, Junior Tallo a été peu utilisé. La faute aussi à une méforme physique. Comme le révèle Le Parisien, le club a décidé de se séparer de lui.
« Junior Tallo ne fait plus partie de l’effectif professionnel de Chambly. Le club et celui qui avait été sa première recrue estivale se sont en effet séparés ‘’ d’un comment accord ’’ selon Chambly. Disparu des radars de l’équipe depuis le 17 novembre, l’attaquant s’était souvent vu reprocher un état d’esprit défaillant », peut-on lire dans les colonnes du journal.
Un manque d’implication qui coûte cher au champion d’Afrique 2015 qui se retrouve ainsi au chômage. La morosité économique causée par la pandémie du coronavirus a précipité ce divorce entre le club et Junior Tallo. En dehors du neveu de Gadji Celi, les autres joueurs du club seront mis au chômage partiel à partir de ce 6 avril, indique la même source.

Laisser un commentaire