Entre le FC Barcelone de Guardiola et le Real de Zidane, Samir Nasri a choisi

Bine qu’il n’ait pas connu une carrière à la hauteur de son immense talent, Samir Nasri n’en demeure pas moins un fin connaisseur du football mondial. En situation d’échec à Anderlecht où l’aventure tourne au vinaigre, l’ancien de Manchester City reste très au fait de l’actualité footballistique.

Il a notamment été invité à comparer le Barça de Guardiola qui avait marché sur l’Europe en 2009 et le Real Madrid de Zidane qui avait réussi la passe de trois sur la scène européenne.

Lire aussi
"Rappelez vous d'une chose..." : La nouvelle sortie de Gerard Piqué

Pour l’ancien olympien, l’équipe de Pep reste la meilleure de l’histoire, et de loin. «Le Barca de Pep est la meilleure équipe que j’ai vu. En termes de titres, certains vont dire le Real Madrid parce que le Real de Zidane a gagné trois fois la Ligue des champions, mais en termes d’empreinte laissée sur le football, le Barça de Guardiola c’était incroyable. Je me rappelle, un week-end avant de les affronter dans le vestiaire d’Arsenal, le Barça avait fait nul ou perdu, ça disait qu’ils étaient prenables. On a perdu 4-1 avec 3 buts de Messi en 45 minutes », s’est souvenu le natif de Marseille, qui est souvent revenu bredouille de ses déplacements au Camp Nou avec les Gunners.

 

Lire aussi
Real Madrid : Zidane va entrer un peu plus dans l'histoire du club contre Eibar

 

Le coup de fil de Koulibaly à Osimhen.... Aubameyang plus fort que Thierry Henry | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *