20231105 135159
dans

Équipe de France : Didier Deschamps a tranché pour Zaïre-Emery !

Par

le


Dans la forme de sa vie depuis quelques semaines, Warren Zaïre-Emery pourrait connaître sa première convocation avec l’Equipe de France. Selon Téléfoot, Didier Deschamps aurait d’ores et déjà tranché.

A 17 ans, Warren Zaïre-Emery affiche non seulement une maturité inouïe, mais porte le Paris Saint-Germain de Luis Enrique. Il a été phénoménal contre le Milan AC en Ligue des champions et vendredi soir, Warren Zaïre-Emery a encore porté le PSG avec une performance majuscule contre Montpellier. Il a d’ailleurs marqué un superbe but à la 59e minute contre les Héraultais.

Ayant franchi un palier sous Luis Enrique, le crack de 17 ans formé au PSG est constamment comparé aux autres surdoués de sa génération à l’instar de Jude Bellingham, Jamal Musiala ou encore Pedri et Gavi, tant il est prodigieux. En tout cas, ses belles performances ont  séduit Didier Deschamps qui aura pris sa décision.

Didier Deschamps « vole » Zaïre-Emery à Thierry Henry…

La progression rapide  de Zaïre-Emery, qui marche sur l’eau avec le Paris Saint-Germain intéresse bien Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus qui suit depuis plusieurs mois le natif de Montreuil a fini par se rendre à l’évidence.

Selon Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps aurait déjà pris sa décision et Warren Zaïre-Emery fera bel et bien partie de sa liste de 23 joueurs pour le prochain regroupement, tout ceci au grand désarroi de Thierry Henry, sélectionneur des espoirs, qui perd son capitaine. Avec la blessure d’Aurelien Tchouameni, il avait une place à prendre au milieu et Didier Deschamps ne s’est même pas gêné. Pourquoi se casser la tête si Zaïre-Emery (17 ans) est dans la forme de sa vie ?

Zaïre-Emery connaîtra donc sa première convocation avec l’Equipe de France qui doit affronter le Gibraltar le 18 novembre et la Grèce le 21 novembre à l’occasion de la suite des qualifications pour l’Euro 2024, où la France est déjà qualifiée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *