cropped christian eriksen tottenham vers psg 2
dans

« Eriksen serait bon au Bayern »

Par

le


Steffen Freund pense que Christian Eriksen redécouvrant la forme de haut niveau est la clé permettant à Tottenham d’échapper à son malaise actuel.

Christian Eriksen brillera au Bayern Munich si son temps à Tottenham touche à sa fin, a déclaré l’ex-milieu des Spurs Steffen Freund.

Eriksen a raté le match nul 1-1 de samedi contre Watford avec une jambe morte et a été absent du premier XI de Mauricio Pochettino au cours d’un début de saison agité. Les Spurs sont septièmes en Premier League avec trois victoires en neuf matches. Le meneur de jeu danois devrait être de retour mardi pour le choc de la Ligue des Champions contre le Red Star Belgrade, où Tottenham tentera de rebondir après une défaite 7-2 à domicile face au Bayern. Les spéculations sur l’avenir d’Eriksen ont été légion ces derniers mois, son contrat expirant à la fin de la saison.

Malgré l’influence de Harry Kane et de Son Heung-min, Freund pense que le joueur de 27 ans reste l’homme clé à Tottenham – une superbe assistance pour Yussuf Poulsen lors de la victoire 1-0 du Danemark sur la Suisse lors de la qualification Euro 2020, soulignant ainsi sa qualité.

[totalpoll id= »794558″]

« Bien sûr, Eriksen fait la différence pour Tottenham. C’est l’une des raisons pour lesquelles Tottenham a des difficultés en ce moment », a déclaré Freund à Omnisport, s’exprimant avec la courtoisie de la tournée du trophée de l’UEFA Champions League, pilotée par le nouveau Nissan Juke. « Il a fait la différence pour eux. Oui, ils ont Kane et Son, mais Christian Eriksen avec ses coups francs, peut-être avez-vous vu son aide contre la Suisse – il est sur la touche, regarde d’un côté mais voit Poulsen de l’autre côté et joue une passe parfaite sans look. Il a une qualité incroyable. Et le Bayern peut utiliser cette qualité à tout moment.  »

Le Bayern se rend à l’Olympiacos en possession de la première place du groupe B mais n’a pas fait autant autorité au niveau national cette saison. Après une huitième victoire consécutive en Bundesliga, les joueurs de Niko Kovac sont troisièmes après leur match nul à Augsburg. Ils ont échoué pour la quatrième fois en huit matches de haut vol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *