template 8 1
dans ,

Espagne : Le sélectionneur Luis de la Fuente réconcilie deux joueurs importants en conflit !

Par

le


Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de la Roja espagnole, a joué le rôle de médiateur pour une réconciliation rapide entre Gavi du FC Barcelone et Dani Ceballos du Real Madrid.

Tous deux avec la sélection nationale en ce moment dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, la tension était palpable entre les deux joueurs à la suite du clasico remporté par le FC Barcelone contre le Real Madrid (2-1) dimanche dernier en Liga.

Alors qu’il y a eu des accrochages entre les deux joueurs lors de la rencontre, la tension n’aurait pas baissé au moment de leur retrouvaille en sélection.

Pour mettre fin à cette situation, le sélectionneur Luis de la Fuente a invité les deux joueurs à discuter pour aplanir leurs divergences. Cette démarche qui aurait visiblement marché a été annoncée par le milieu de terrain merengue Ceballos lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

« Luis de la Fuente a demandé à Gavi et à moi de parler de notre situation. Nous sommes tous les deux du sud de l’Espagne, nous sommes très passionnés. Mais tout est réglé, nous en avons parlé et nous allons dans la même direction. Nous avons tout mis de côté et maintenant nous sommes coéquipiers », a déclaré le milieu de terrain madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *