Eto’o : « Si on m’appelait Eto’odinho je serai mille fois plus connu »

Advertisements

Le légendaire Lion Indomptable, Samuel Eto’o, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération et surtout l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps.

Advertisements

En effet, Samuel Eto’o est le seul africain à avoir remporté 3 Ligue des champions, en faisant deux triplés avec deux clubs différents ( Championnat, Coupe et Ligue des champions). Mais malgré tout ça, Samuel Eto’o n’est pas totalement satisfait et il l’a fait savoir.

Il déclare : “Je crois que si je m’appelais Eto’odinho, je serais 100 fois plus célèbre maintenant”.

Le camerounais estime fermement qu’il est sous-estimé en raison de ses origines.

Quelle est votre opinion sur sa déclaration ?

Publicité
Advertisements

7 thoughts on “Eto’o : « Si on m’appelait Eto’odinho je serai mille fois plus connu »

  1. Abedi a changé de nom qu’il en fasse de même et on verra ce que cela donnera comme résultat. En fait il en veut à qui cet « Étau  » là qui veut serrer tout le monde avec ses mâchoires.

  2. L’essentiel tu es connu dans ton Afrique, ces blancs là vont supplier à demandé les visas pour venir se réfugier en Afrique. Sois fière de toi même mon gars,l’Afrique te connait,et le Ciel aussi te connait.laisse le reste là.

  3. Il sous estime peu etre son aura. Car s il était comme il dit etoodhino il aurait été comme les 1000 et une autre célébrité brésilienne qui ont fait leur époque et son passés. Effectivement c est son origine qui fera de lui l un des plus grands et ca pour bien plus longtemps qu il le pense. Sachant d ou il vient quelles furent les conditions et ce qu il a accompli malgré cela.

  4. joueur de classe mondiale triple avec Barcelone finissent meilleure buteur il rejoint l inter récidive triple toujours decesive dans les grand match altruiste rusé a l image de son but en finale contre arsenal vif fair-play si tout ça suffit pas pour mériter un ballon d or Montesquieu a écrit je me croirait le plus heureux des mortelle si je pouvais faire qu un jour le monde puisse se guérir de ses préjugés oui monsieur Eto aurait mérité plus de respect et de reconnaissance s il se serait appelé Eto…dinho GRAND RESPECT MONSIEUR ETO pour l ensemble de votre carrière

Laisser un commentaire