template 70 2
dans ,

Euro 2024 : Depay, Van Dijk, la composition officielle de Pologne Vs Pays-Bas est tombée

Par

le


Tous deux adversaires de la France dans le groupe D, la Pologne et les Pays-Bas vont ouvrir leur Euro 2024 ce dimanche. Avant le coup d’envoi, les sélectionneurs dévoilent leur onze entrant.

Ce sera le premier match des trois prévus ce dimanche. Avant les rencontres du groupe C un peu plus tard dans la soirée, Polonais et Hollandais vont s’affronter au Volksparkstadion de Hambourg. Dans un groupe où il y a la France, les deux adversaires vont devoir bien lancer leur compétition pour espérer accrocher l’une des deux places qualificatives.

Privé de Robert Lewandowski, blessé lors des préparations pour l’Euro, le sélectionneur polonais Michal Probierz va lancer son équipe dans un 4-4-2 avec Szczesny dans les buts. Sans l’attaquant du FC Barcelone, la Pologne va compter sur Piotr Zielinski, Nicola Zalewski ou encore Adam Buksa pour tenter de déjouer l’équipe hollandaise qui va démarrer dans un 4-3-3.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec un groupe particulièrement relevé malgré le forfait de Frenkie De Jong, Ronald Koeman fait confiance à la paire Virgil Van Dijk et Stefan de Vrij en défense centrale avec à leurs côtés Nathan Aké et Denzel Dumfries. Pour marquer les buts, Cody Gakpo, Memphis Depay et Xavi Simons auront la lourde charge de conclure les actions. Voici sans tarder les compositions officielles.

Pologne : Szczesny © – Salamon, Bednarek, Kiwior – Frankowski, Zielinski, Romanczuk, Zalewski – Urbanski, Buksa, Szymanski

Pays-Bas : Verbruggen – Dumfries, De Vrij, Van Dijk ©, Aké – Schouten, Reijnders, Veerman – Simons, Depay, Gakpo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *