À quelques heures du choc du groupe F entre la Turquie et le Portugal à l’Euro 2024, Arda Guler reste incertain. En conférence de presse avant la rencontre de ce samedi, Vincenzo Montella, le patron de la sélection turque, a fait l’annonce.
Ce sera l’une des plus belles affiches de la journée. Après le pauvre duel entre les Pays-Bas et la France ce vendredi, les amateurs de ballon rond vont se régaler ce samedi avec les deuxièmes matchs de groupe de l’Euro 2024. Sur les trois matchs au programme, c’est l’affiche entre la Turquie et le Portugal qui retient bien évidemment l’attention avec notamment un duel entre Cristiano Ronaldo et le jeune crack madrilène Arda Guler. Justement, parlant de ce dernier, rien n’est sûr qu’il démarrera la rencontre.
Guler incertain pour le choc du groupe
En effet, au cours de la conférence de presse d’avant-match, le technicien italien Vincenzo Montella, qui est le sélectionneur de la sélection turque, a confié que son numéro 8 est incertain. « Il n’était pas à 100% ces derniers jours, on fera le point avec lui pour savoir s’il peut débuter ou apporter sa contribution ». Il s’agirait d’un coup dur pour le milieu de terrain de 19 ans s’il manque cette rencontre très capitale pour la compétition. Buteur lors du premier match de l’Euro contre la Géorgie, Arda Guler, qui battait par ailleurs un record de CR7, est devenu l’un des joueurs clés que tout le monde veut voir.
En cas d’absence contre le Portugal ce samedi, il manquerait cruellement au spectacle même si son équipe a des talents pour rivaliser contre la Seleção portugaise. Leader du groupe avec un meilleur différentiel de buts que l’équipe de Cristiano, la Turquie peut déjà assurer sa qualification pour les huitièmes de finale en remportant la bataille. Contre l’armada offensive portugaise, la tâche s’annonce quand même dure pour les Turcs amenés aussi par un certain Hakan Calhanoglu.
Laisser un commentaire